web
Vous êtes hors connexion. Ceci est une version en lecture seule de la page.
close

Mon espace personnel

🧾 Sommaire

1 - Mon nouvel espace personnel

2 - Adhérent d’un contrat en formule famille

3 - Activation du nouvel espace personnel

a) Espace personnel de l’adhérent

b) Espace personnel de l’ayant droit de 16 ans et plus

4 - Mon application CFE&moi
 


1 - Mon nouvel espace personnel

À partir de notre site internet, vous pouvez vous connecter à votre espace client permettant d’accéder facilement à des services personnalisés. Parce que la relation avec nos clients est au cœur de nos priorités, votre espace personnel a été entièrement repensé le 22 mai 2025.Cette nouvelle version propose des fonctionnalités enrichies tout en renforçant la sécurité et la protection de vos données.

🆕 Ce nouvel espace conserve les services que vous utilisiez déjà (dépôt de soins, ajout de bénéficiaires, déclaration de grossesse, déclaration d’arrêt de travail…) et vous permet désormais de bénéficier des fonctionnalités suivantes :

2 - Adhérent d’un contrat en formule famille

En tant qu’adhérent titulaire d’un contrat en formule famille, vous accédez à une interface vous permettant de retrouver l’ensemble des informations vous concernant, ainsi que celles de votre famille.

Toutefois, la réglementation exige que chaque ayant droit âgé de 16 ans et plus dispose de son propre accès à un espace personnel. Par conséquent, vous ne pourrez plus déposer de demandes de remboursement ni effectuer de modifications en leur nom depuis votre espace.

Vous continuerez à déposer les demandes de soins pour vos ayants droit de moins de 16 ans sur votre propre espace personnel.
 

3 - Activation du nouvel espace personnel 

a) Espace personnel de l’adhérent

🎉 Vous accédez à votre espace personnel

Si vous n'avez pas reçu le code provisoire, vous pouvez utiliser la procédure de mot de passe oublié et indiquer un nouveau mot de passe alphanumérique.

b) Espace personnel de l’ayant droit de 16 ans et plus

Pour pouvoir activer son espace personnel et gérer ses informations et remboursements, votre ayant droit a besoin d’avoir une adresse mail renseignée auprès de la CFE.
 En tant qu’adhérent, vous devez d’abord renseigner une adresse mail pour permettre à votre ayant droit d’activer son compte. Pour cela :

Une fois l’adresse e-mail enregistrée, votre ayant droit recevra un message contenant un lien sécurisé.
Votre ayant droit devra ensuite :

⚠️ Si vous ne connaissez pas le numéro de sécurité sociale, vous pouvez le retrouver dans la liste de tous ses bénéficiaires sur l’attestation de droit liée au contrat avec toutes les informations.

Son espace personnel est maintenant activé !

🚨 Si vous ne recevez pas l’e-mail, pensez à vérifier vos spams 📬

4 - Mon application CFE&moi

Un petit changement est également à prévoir : pour accéder à votre espace via l’application, vous devrez utiliser la fonction « mot de passe oublié ». Cela permettra d’activer la double authentification et de sécuriser votre accès.

Pour en savoir plus, consultez l’article sur notre site internet www.cfe.fr : Tout savoir sur votre nouvel espace personnel

Retour